750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
9 juillet 2014

Breakfast thème praliné

hier soir chez Edouard, au rayon bi-yo, je cède à la tentation,car vous savez ce que dit Oscar Wilde au sujet de la tentation: 

The only way to get rid of a temptation is to yield to it.
Resist it, and your soul grows sick with longing for the things it has forbidden to itself.

(Le seul moyen de se débarrasser d’une tentation est d’y céder.
Essayez de lui résister, et votre âme aspire maladivement aux choses qu’elle s’est défendues.)
si mon Oscar vous parle, je vous le prête bien volontiers, et vous pouvez trouver d'autres exquises citations ici.


et donc euh me voilà avé une lovely brique de lait au praliné, celui là même qui m'a permis de faire ce gâteau.

P7097118

au menu

- porridge au lait au praliné
- infusion au cacao Jardin Bio   + lait au praliné
- smoothie banane (2) + lait au praliné

 

P7097113

97473510_o

juste.... sublime.
you should try!  

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'aurais jamais cru loucher autant sur un porridge ... mais après 3 semaines en France, mon corps semble réclamer du sain :D
Répondre
O
bravo c'est une excellente recette.<br /> <br /> merci pour le partage.
Répondre
E
Hé bé avé ça, t'as bien du tenir toute la journée !<br /> <br /> #breakfast-énergétik 😁
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 366
Publicité