750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
26 juin 2014

Tarte fraise, banane, chocolat blanc et chocolat noir (c'est tout!)

non mais allo quoi.
je sais pas si j'ai déjà fait un truc aussi bon...

(bon si, sûrement...)

en revanche, je le referai prochainement en plus joli, car je ne suis pas très satisfaite du rendu.
version 2.0 coming soon.

P6257002


ingrédients

- 1 pâte sablée sans beurre (facile à trouver!)
- 50g de chocolat noir
- 50g de chocolat blanc (sans PLV of course)
- 1 banane
- des fraises

 

préparation

faire cuire la pâte à blanc au four (dans un moule bien sûr) après l'avoir piquée sur toute la surface avec une fourchette.

pendant ce temps, faire fondre à feu doux dans deux casseroles séparées, le chocolat noir/blanc. 

quand la pâte est cuite, la laisser refroidir quelques instants.

pendant ce temps découper les fraises en deux et la banane en rondelles.
disposer les fruits sur la pâte, puis recouvrir avec les deux chocolats en mélangeant un peu (mais pas trop).

mettre au fridge jusqu'à ce que le chocolat ait durci.

après... c'est censuré tellement c'est bon!

P6257014

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Ah mais c'est super comme recette ! On peut mettre plein de fruits différents en plus. Le chocolat durcit pas trop du coup ? Ca redevient pas une "tablette" ? <br /> <br /> Par contre, j'aime po ni le chocolat blanc, (ni le au lait). Tant pis, je ferai noir-noir.
Répondre
D
Ça c'est du dessert rapide et hyper gourmand. La photo avec la part coupée : wahou !!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 157
Publicité