750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
28 juin 2014

Pommes de terre à la crème vachement bonne :))

ne dites pas "encore des patates".

ça fait longtemps que j'ai pas mangé blogué de patates.

bon. pensez le si vous voulez, mais ne le dites pas.

P6287026

ingrédients

- pommes de terre
- crème de soja
- jus de citron
- sel poivre
- épices tajine
- 1 petite gousse d'ail
- menthe fraîche


préparation

laver les pommes de terre, les couper en rondelles et les mettre dans une casserole d'eau bouillante et salée.

pendnt ce temps, mélanger la crème avec le jus de citron pour qu'elle épaississe.
ajouter le sel, le poivre, l'ail haché fin, la menthe ciselée et les épices à tajine.

quand les pommes de terre sont cuites, les égoutter puis les dresser dans une assiette, napper avec la sauce, décorer d'un peu de menthe et se délecter de ce plat aux accents de l'orient.

P6287028

Publicité
Publicité
Commentaires
B
haaa une recette de patate ! j'adore ! <br /> <br /> Faut en faire plus ^^
Répondre
R
Oups, ça me fait penser que j'ai oublié un sac de patates ... mince avec la chaleur qu'il fait chez nous, je sais pas comment elles ont tourné ... <br /> <br /> Elles vont finir en purée je crois bien du coup :( je penserai à ta petite sauce pour l'accompagner.
Répondre
D
merci Lady :)
Répondre
H
Jamais je ne dirai – ni ne penserai – "encore des patates, car je les adore !
Répondre
C
les choses les plus simple sont toujours les meilleures !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité