750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
27 avril 2014

Lait chaud au chocolat blanc

petit déjeuner de luxe: chocolatines (= pûn o chocolô pour les parisien/nes )  sans beurre ou lait, et chocolat chaud maison mais... white!!

je n'aurais pas pu me payer ce luxe sans l'aide de ma marchande préférée.
pour les autres, y a on line aussi.
 

 

P4226494

ingrédients

- 1 tasse de lait (soja)
- 2 barres de chocolat blanc (Vantastic Foods, pas Plamil, je ne valide pas)
- 1 pincée de vanille en poudre

 

préparation

les chocolatines elles sont déjà prêtes, il faut juste les réchauffer au four.

sinon faire chauffer le lait dans une casserole, y faire fondre le chocolat, remuer, ajouter la pincée de vanille et voilà it's prêt, et very luxueux!

P4226502

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
de l'épicerie vegan qui a ouvert près de chez moi il y a quelques mois.<br /> <br /> elle les commande à cet artisan: http://la-borie-bio.fr/ <br /> <br /> il fait aussi des croissants, et ils se conservent longtemps et on peut même les congeler!<br /> <br /> (par ex. la DLUO de mes pains au chocolat est le 20.05 et je les ai achetés le 17 avril)
Répondre
M
ooooooh d'où viennent ces PETITSPAINSAUCHOCOLAT vegan?? :)
Répondre
R
"Chocolatines", non mais n'imp' ! C'est Pain au chocolat M'dame ! Et me traite pas de Parigotte !! :p <br /> <br /> <br /> <br /> Il est tout joli ton tourbillon :)
Répondre
R
Aaaaaahhhhwwwwwww!!! Comment ça doit être trop bon, trop doux, trop luxueux!!!!! J'en veux!!
Répondre
L
Very chic and so good !!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité