750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
13 mars 2014

Curry de légumes et riz à l'ananas

hey!
je vous présente mon petit plat viteuf de ce midi avec un super curry de légumes en boite ramené d'Angleterre.
rapide, exotique et very bon.

P3136135

alors j'ai fait cuire le riz dans le jus d'une boite d'ananas en morceaux d'un côté, et réchauffé le curry mélangé avec les morceaux d'ananas.

et voilà c'est tout!!

P3136140

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ça me donne bien envie!<br /> <br /> ce soir je teste les gaufres de pommes de terre... depuis le temps que ça me titillait!!
Répondre
W
Très beau;)<br /> <br /> Moi le riz c tout les jours depuis 15 jours:(
Répondre
É
humm ça m'aurait bien tenté ça !
Répondre
P
Un bien joli plat!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 115
Publicité