750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
9 mars 2014

Salade de fruits au yaourt épicé

un petit breakfast healthy et vitaminé pour ce dimanche matin, inspiré d'une recette du livre de cuisine des Desperate Housewives.

direction la Casa Solis pour une recette qui vous transformera inévitablement en international fashion model! 

IMG_0025

ingrédients

- fruits (de saison please)
- yaourt nature
- sirop d'agave/d'érable
- cannelle, cardamome, poivre


préparation

vous devinez la suite, hein?

peler et parer les fruits, mélanger le yaourt, le sirop d'agave et les épices, dresser, napper, manger.

IMG_0022

IMG_0023

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je n'ai pas eu le temps de venir chez toi depuis longtemps... quelle tristesse ! Heureusement, en quelques minutes, je retrouve ton univers et je me régale à l'avance ! J'en profite pour dire merci pour cette jolie recette trèèèès à mon goût.
Répondre
T
de quoi commencer la journée du bon pied, j'adhère
Répondre
C
Simple et efficace mais rien qu'au nom des épices ça me fait saliver!
Répondre
L
c'est un pachira ?
Répondre
N
Ça fait très ile paradisiaque cette mise en scène <3 BiZ
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 157
Publicité