750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
8 février 2014

Muffins au sirop d'érable

cette jolie boîte m'a été offerte par Sandrine WC (oui je sais c'est strange, mais c'est pas son vrai nom), avé des gâteaux dedans, parce qu'elle trouvait que la petite fée (Poppy Fairy) me ressemblait.
c'est pas faux.
surtout la taille! ^^

si vous la trouvez jolie (merci!!) toute sa famille est visible ici: http://www.flowerfairies.com/UK/meet_the_fairies.html 

elles sont toutes très gracieuses, et délicieusement désuètes (vintage, quoi!), j'avais le livre quand j'étais naine.
mes préférées sont celle du Saule Pleureur (Willow) et celle de Noel (Christmas Tree), que j'ai déjà utilisée dans ce blog.

et toi c'est laquelle ta préférée?

P2026310

 

bon la recette, je vous la donnerai un autre jour.
j'ai pas trop trop le temps là....

mais si vous la voulez absolument tout de suite, suppliez moi.
encore.
encore.

ou remontez quelques jours, prenez une autre recette de muffins (c'est toujours la même), faites-les "nature" et remplacez la quantité de sucre par du sirop d'érable et enfoncer 1/2 carré de chocolat dessus avant d'enfourner.

 

P2026298

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comme quoi ça ne sert à rien de se compliquer la vie, le simple a l'air tellement bon!
Répondre
N
So British! L.O.V.E<br /> <br /> BiZ
Répondre
L
Mais j ai vu tout ça quelque part .....
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité