750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
2 janvier 2014

Encore des trucs festifs

oui je sais, "voilà, c'est fini" mais bon j'ai encore des trucs à vous montrer moi!!
petit plateau de bonnes choses to celebrate.

IMG_0001

de droite à gauche

- toasts au faux gras de gaïa et confiture d'oignon
- petites tartines aux champignons marinés dans jus de citron + cumin puis cuits au four, avec persil et fromage végé passées au four
- gratin dauphinois 
- various crudités

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0003

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Pour nous c'est fêtes quand on veut, n'importe quand dans l'année alors c'est avec plaisir que je déguste du regard (bah ouais, mes fesses me remercieront plus tard 😉) ton idée repas. Et puis j'ai fait le plein de faux gras qu'il faudra dévorer avant le mois de juin alors....<br /> <br /> Et Bonne Année Valkyrie!!!
Répondre
R
Jte pique toasts aux champignons et du gratin tout bien gratiné, yum yum ! <br /> <br /> Il est comment le faux gras Gaïa ?
Répondre
E
Bonne année 2014! Qu'elle soit remplie de bons petits plats vgl!
Répondre
L
Comment ça, c'est fini ? Let's celebrate all year long! ;-)<br /> <br /> Bonne année 2014 !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 039
Publicité