750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
1 janvier 2014

Happy New Year!!

bon y a plein de trucs dans mon four là, mais on verra ça une aut'fois.

aujourd'hui, je vous souhaite simplement une bonne année 2014.
qu'elle voie fleurir et se concrétiser les projets qui vous tiennent à coeur, et les lois protégeant les animaux et la nature (et les noirs, les femmes, les enfants, les homos, etc. bref tous/tes les opprimé/es)

je vous remercie de votre fidélité, de votre implication (commentaires, mails, réalisations de recettes...) et je tiens à vous dire que le mois de décembre a été le plus riche en visites depuis la création du blog, en effet j'ai passé pour la première fois la barre des 11 000!

j'vous aime putain! ^^

2273163-valkyrie

résolution 2014:

me teindre en blonde /me faire des tresses /avoir des muscles comme ça

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonne année Valkyrie! Jte love (encore plus avec des tresses et des muscles comme ça!) xxx
Répondre
S
Bonne année à toi aussi!! Bloavezh mat, comme on dit chez moi!<br /> <br /> Je sens que cette année va être encore riche en belles recettes et en gourmandises fantastiques!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> PS : Euh quand tu dis 11000... c'est en combien de temps?
Répondre
L
Meilleurs vœux !! Bises
Répondre
R
Belle année Val' ! Merci pour ton blog, tes messages, ta bonne humeur, tes conseils. Que 2014 soit à ton goût et continue d’égayer notre quotidien :)<br /> <br /> <br /> <br /> De gros bisous !
Répondre
L
hello girl!<br /> <br /> heureuse année à toi aussi!
Répondre
V
Meilleurs Vœux !
Répondre
D
belle et heureuse année 2014 :)
Répondre
C
J'te kiffe, putain ;o)...
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité