750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
5 octobre 2013

Sauté thai aux poivrons et à la coriandre

encore une recette de fausse viande du magasin chinois; je suis accro, j'avoue.
j'ai mis à jour la page des courses chez le chinois, vous pouvez voir plus en détail les différentes variétés et les nouvelles préparations pour desserts que j'ai achetées.

là j'ai fait avec un fake porc, qui pour moi ressemble plus à du boeuf.
faites avec celle que vous voulez, ce sera toujours beau, surprenant et délicieux.

P9025642

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ingrédients

- 1 boite de fausse viande
- 1 petit poivron rouge
- 1/2 petit oignon
- coriandre fraîche
- graines de sésame
- huile de sésame
- riz thaï



préparation

dans une casserole d'eau, faire cuire le riz.

pendant ce temps, détailler le poivron en lamelles, et faire chauffer l'huile dans une poele, ou mieux, un wok.

égoutter la fausse viande mais conserver le jus.
la mettre dans la poele avec l'oignon émincé.
faire cuire 5mn en remuant très souvent, puis ajouter les poivrons et faire sauter l'ensemble dans la poele/le wok.

ciseler la coriandre et l'ajouter en fin de cuisson.

quand le riz est presque cuit, vider le jus de cuisson et le remplacer par le jus de la boite de viande, et finir de laisser cuire jusqu'à complète absorption.

servir les deux plats côte à côte ou dans deux assiettes séparées, décorer de graines de sésame et de coriandre. 

P9025660

P9025658

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui c'est bien chez Moi et oui j'ai pris le plat vg au tofu, et en effet c'est du vrai tofu cuisiné trop trop bon ! <br /> <br /> <br /> <br /> Çà me fait penser à un plat au tofu que j'ai pris au Paradis du fruit : euuuuuuuh msieur vous savez que trois cubes de tofu blanc CRU c'est pas de la cuisine?!! (Oui oui les trois bouts de tofu était juste posé sur l'assiette ! ;p )
Répondre
E
Coucou valk, toujours aussi appétissant et asiatisant ! Moi j'adore :)<br /> <br /> D'ailleurs j'ai mangé hier dans le restaurant asiatique que tu m'avais recommandé, miam on c'est régalé !!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 248
Publicité