750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
2 septembre 2013

Tartinade d'avocat

rien de très novateur today hein, mais d'une part c'est juste super bon, d'autre part, ça fera plaiz' à Rose Citron qui adoooore l'avocat et surtout sur une tartine, et puis c'est la petite "touch" qui manquait à cette recette (je n'avais pas d'avocat à point le jour où je l'ai faite, damned!)

et puis bon le guacamole, tout le monde connaît... Zzzzzz

P8205317

 

 

 

 

ingrédients

- 1 avocat mûr
- 2 cuillères à soupe d'huile d'olive
- 1 cuillère à soupe de jus de citron
- sel poivre

 

préparation

peler l'avocat et mixer tous les ingrédients ensemble.

rectifier l'assaisonnement comme bon vous semble.

tartiner sur un bon pain de campagne, pourquoi pas légèrement passé au toaster?

merci Sorcière

P8205319

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je fait la même à l'arche à la fourche et sans huile ^^ c'est très bon aussi ^^
Répondre
R
Simple, efficace! j'aime!!! (et j'aime le toaster! génial!)
Répondre
M
J'adore les tartinades d'avocat! Avec des fines herbes ou juste un peu de sel et de jus de citron, c'est l'extase! ^^
Répondre
C
J'veux cette tartinade pour le boulot demain ,o) !<br /> <br /> Personnnnnnne pour me la faire, la vie est TROP BELLE ;o)
Répondre
Y
simple mais très bon, je fais souvent ça quand j'ai un avocat :)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 293
Publicité