750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
1 juillet 2013

Another green smoothie

oui parce que y a celui là aussi.
je vous jurerai pas que ce sera mon dernier.
déjà c'est trop bon.

en plus les Américains ils en boivent plein, même Tony Stark je vous ferais dire, alors forcément, ça donne envie.

P6274150




















ingrédients

- 1 petit bocal d'asperges vertes
- de la roquette (plein)
- 1/2 concombre
- de la sauce Worcester anchovy-free (mais si ça existe!! la preuve j'en ai!!)
- lait végétal (soja)
- sel poivre

préparation

égoutter les asperges, laver la roquette, tronçonner le concombre, mettre dans un truc et mixer.
ajouter du lait végétal pour fluidifier, selon la consistance désirée.

assaisonner, goûter, réserver au frais.

 

et là, c'est avant.
comme ça, ça fait après-avant.
c'est bien de changer aussi, non?

P6274145

P6274147

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

la chanson du juke-box-qui-est-dans-ma-tête du jour:
Guns'n Roses - It's alright (live)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
comme j'avais pas de sauce weurcheuchteure ( y en a pas chez shopi), j'ai mis un peu de piment de cayenne et de sel au céleri (celui du jus de tomate d'hab : il était content d'aller voir ailleurs, le pauvre).<br /> <br /> bon ben c'est délicieux et ça fait mon ptit-déj !!!
Répondre
R
Jamais fait de smoothie salé, bonne idée !
Répondre
L
alors ça, ça doit déboiter sa mémé !!!
Répondre
M
C'est très original, et ce, même pour un green smoothie!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 157
Publicité