750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
12 avril 2013

Une Valkyrie au pays basque

aujourd'hui, on va pas trop trop parler bouffe.
votre Valkyrie préférée (ben moi, quoi... vous en connaissez une autre?? ) ayant fait un ptit tour sur la côte atlantique, plutôt pour de la randonnée que pour du tourisme gastronomique, on va plutôt zyeuter des paysages, des animaux et des plantes que du manger, cette fois.
pas grave?

ce que j'aime au pays basque?
la nature y est gris-bleu-vert, vallonnée, sauvage, brute, indomptable   
c'est mon Angleterre, mon Irlande et mon Ecosse à 3h de chez moi.

allez, attachez moi vos ceintures, on décolle.
(merci d'avoir choisi Valhalla Airlines )

 

de l'iode

DSC00088

DSC00099

DSC00157

DSC09935

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

des autochtones

DSC00018

DSC00103

DSC00062

DSC09921

DSC09962

DSC09954

 

 

 

 



























de la nature

DSC00012

DSC00059

DSC00141

DSC00145

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

du manger en vrac (restaurant,  lembas, take away...)

DSC00131

DSC00134

DSC00033

DSC09918

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

un peu d'art

DSC00019

 

 





























une couille de mer!

DSC09952

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Génial! J'adore cette région! tu me donnes envie d'y retourner! Des bons plans resto à partager ?!
Répondre
N
La couille de mer est un spécimen rare, qui ne sort pas souvent, n'a pas froid... aux pieds {Notez que la couille de mer a 2 pieds} et a des yeux sensibles, vous le voyez car elle porte des lunettes de soleil même quand il fait gris, mais gris ;-)<br /> <br /> .<br /> <br /> Excellent diaporama et mise en page ! Merci je voyagerais volontiers à nouveau sur la compagnie Valhalla Airlines.<br /> <br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> BiZ
Répondre
L
J'adore la dernière mais les autres photos sont également splendides.
Répondre
R
Un bon bol d'air frais ! (Avant la chaleur qui arrive :D) <br /> <br /> <br /> <br /> Merci Valhalla Airlines !! Et passe un bon weekend :)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité