750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
26 février 2013

Bento du mardi

je sais que mon titre y casse rien, mais bon c'est mardi, c'est un fait.
c'était pour ce midi, mais finalement j'ai rejoint mes collègues au resto "où c'est que" ils font des troooooop bonnes frites, et donc le bento, il a fini pour le tea time, avec un très bon thé vert à la poire (le palais des thés).
comment ça "t'as pas des origines anglaises, toi?" ??

nan... mais on va faire comme si.

P2261884
























starter

carotte râpée + pousse d'alfalfa + caviar VG (comment ça j'en mets partout?? ) + vinaigre de framboise
tomate confite + sésame + ciboulette



main dish

mash de poireau et de pomme de terre avec beaucoup de St Hub et du sel viking



soft drink

jus de myrtille et raisin

P2261889

P2261888






























une petite chanson pour étayer mes origines of the day?

Across the universe - The Beatles

(my very favourite, I think, même si c'est trooooooop dur voire carrément inhumain d'en choisir une!!)

Publicité
Publicité
Commentaires
R
T'as le droit d'en mettre partout !!
Répondre
R
C'est où qu'il y a des trop bonnes frites ???!!!!<br /> <br /> hey, j'ai été à ikéa acheter du caviar, j'en ai un bon stock!!! ça se garde longtemps une fois ouvert ?<br /> <br /> (et, très bon choix de chanson ;) )
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 541
Publicité