750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
25 février 2013

Mousse au chocolat d'Elise (+ ptite salade de fruits sympa)

encore une copine qui cuisine pour moi, la classe, non?
bon, celle là, elle est vegan aussi (et bijoutière accessoirement, on en reparle)

sa mousse au chocolat est l'occasion pour moi d'exhumer ma recette des profondeurs de ce blog.
si vous l'aimez bien compacte, c'est .

si vous l'aimez plus onctueuse, mais qui tient quand même au bol sans se renverser quand vous le retournez, suivez le gaïde:

IMG_3740

  

 ingrédients (pour 4 parts)

- 200g de chocolat noir
- 400g de tofu soyeux


préparation

Valkyrie, intéressée: alors, c'est quoi la recette?

Elise, posément: c'est hyper simple, il faut 200gr de chocolat noir, que tu fais fondre au bain marie mais moi je ne me fais pas ch*** je fais fondre à la casserole... puis tu rajoutes 400gr de tofu soyeux et tu fouettes et fouettes et refouettes, ah oui il faut fouetter aussi! après hop au frigo et c'est tout!

Valkyrie, impressionnée: ah oui, c'est très facile!

Elise, frimant: bah oui kestucrois? au fait, tu sais que j'ai un site pour présenter et vendre mes bijoux? http://www.l-atelier-d-elise-b.fr/

Valkyrie, MDR: tope la, star du net!!

Fin de l'acte.
Rideau. Applause.

IMG_3744

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est effectivement la mousse au chocolat la plus simple du monde. Et vegan. Et cro bonne. Merci Elise-la-copine-de-Valky xx
Répondre
M
je surlike :-)
Répondre
M
Normal elle est cro forte Elisette cacahuète! et en plus ses bijoux sont cro beaux!
Répondre
W
Quoi ch......??????<br /> <br /> Elle est trop belle la mousse de la copine:)
Répondre
R
Ouha, elle en jette cette mousse ! Faut vraiment que j'essaie quand je serai en France et que j'aurai du tofu soyeux :o - ce qui pourrait bientôt arriver. Merci pour le partage ! <br /> <br /> Et merci pour les bijoux, ça donne vraiment envie :D
Répondre
M
C'est vrai que c'est simple. Il faudrait que j'en tente un un de ces jours! ;)
Répondre
E
thank you thank you, my mousse of chocolate is so perfect i know...the best mousse of the world? oh I dirais not ça quand même but thanks a lot, and i'm for the peace in the world too.
Répondre
D
comment tu peux voir la recette avant qu'elle ne soit en ligne, ce qui est prévu à 17h08???<br /> <br /> il se passe des choses bizarres dans mon ordi en ce moment!!!
Répondre
R
bijoux + mousse au chocolat = le bonheur en somme!!<br /> <br /> Je n'ai jamais encore testé cette fameuse recette de mousse au chocolat au tofu soyeux, mais il faut vraiment vraiment que je m'y mette!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité