750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
24 février 2013

Pizza vegan de Catherine

cette pizza n'est pas de moi (y a des légumes pas de saison) mais de ma copine Catherine qui l'a faite exprès pour moi lors d'une petite soirée organisée chez elle cette semaine.
j'ai trouvé ça tellement attentionné, et réussi, que j'ai eu envie de la partager avec vous.
la recette, pas la pizza

P2211836























ingrédients

- 1 pâte (si vous voulez la faire vous même, allez voir ici ou )
- coulis de tomate
- 1 cuillère à soupe de moutarde
- 1 tomate
- quelques lamelles de poivrons (surgelés!!)
- huile d'olive
- persil, thym
- ail, oignon


préparation

étaler la pâte sur une plaque à pizza.

dans un bol, mélanger la sauce tomate avec la moutarde et les herbes et l'étaler sur la pâte.

faire revenir les lamelles de poivron dans un peu d'huile d'olive chaude.

pendant ce temps, détailler la tomate en rondelle et hacher l'ail et l'oignon.

répartir joliment tout ça sur la sauce tomate, et enfourner 20mn environ à 210°.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop belle cette pizza ! toute tes recettes me font envie ! merci !
Répondre
R
Oh bah si c'est surgelé, on peut quand même ?! ;)<br /> <br /> (Les poivrons, c'est pas de saison ? J'y connais rien, j'en mange pas d'façon :p)
Répondre
R
Même si pas de saison, cette pizza a l'air bien bonne^^
Répondre
L
J'veux un ptit bout
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 411
Publicité