750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
29 février 2012

Cocktail vitamine C

les derniers fruits de mon panier bio me faisaient de l'oeil ce matin, avant de partir au travail.
j'ai entendu leur appel et en trois minutes chrono, j'avais réalisé ce verre plein de vitamine, alors que ma cafetière italienne avait pas encore émergé...

P2280592ingrédients

- 1 orange
- 2 kiwis

préparation

s'il faut vraiment que je vous le dise: presser l'orange, peler et trancher les kiwis en tronçons, les mettre dans le jus d'orange, et passer un petit coup de mixeur et voilà!

P2280599et au passage, vous venez de rencontrer mon mug préféré

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ouh la la,, pas besoin de boire un café tellement ce cocktail est vitaminé !! de quoi tenir tout la journée. ça donne envie de le boire.
Répondre
R
Ravie d'avoir fait sa rencontre :D<br /> <br /> <br /> <br /> J'adore ces cocktails vitaminés ! + un peu de citron et de fraises et là, tu exploses le quotat :D
Répondre
D
je suis jalouse de ton mug !! <br /> <br /> j'aime beaucoup ce cocktail pour avoir la forme dés le matin :p
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité