750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
19 février 2012

Bento du lundi

pour noël, j'm'avais offert un joli petit bento bien plus kawaï que mes tupperware (qui m'ont quand même bien rendu service!!) et je vous l'ai pas encore montré.

j'hésitais avec un modèle neko (=chat) mais j'ai finalement pris usagi (=lapin) en souvenir de mon petit lapin de NovembreP2160254


je l'ai trouvé sur le site casabento, que je recommande au passage, c'est abordable, de bonne qualité, envoi soigné et rapide.

il y a deux étages, comme vous allez pas tarder à le voir, le premier est compartimenté en deux.

il y a aussi un élastique en tissu pour maintenir bien fermé.

si vous voulez bien vous donner la peine d'entrer...

P2160257







sur votre gauche, le dessert: yaourt de soja nature + confiture de rose + sirop d'agave + cardamome en poudre.

sur votre droite, l'entrée: épinards en salade (du panier bio) + noix + vinaigrette huile d'olive-sauce soja- citron.


P2160259



au sous sol: pâtes dinosaures à la levure de bière et au sésame wasabi.

malgré les apparences éventuelles, les contenances sont très correctes, et le bento est prévu pour passer au micro onde.
il ne contient pas de bisphénol A.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je remonte super loin! j'me suis dit "tiens, elle fait de sbentos la dame!", et voilà je descends, je scrute et maintenant, résultat ? J'AI TROOOOOP FAIM :(
Répondre
I
J'ai faim !!!!!!!!
Répondre
D
joli bento et j'aime ce qu'il y a dedans :p
Répondre
B
C'est bien dans le charmant poisson que se trouve la vinaigrette? Trop mimi alors. Et des pâtes en dinosaures, je ne savais même pas que ca existait..<br /> <br /> En tout cas, pour le boulot ou en pique-nique, ce plat est tout simplement une bonne idée!
Répondre
A
il est vraiment très joli ce petit bento, j'adore ;)
Répondre
D
Usagi, en effet, je pense à toi à chaque fois! ;)<br /> <br /> <br /> <br /> Rose, non je ne sais pas, mais a priori ça devrait être faisable.<br /> <br /> <br /> <br /> et puis tu viens de me donner une idée: les points Hello Kitty!<br /> <br /> tous les commentaires sur les "zhom, chéri chéri et autres "mamours" gagneront des points Hello Kitty, en hommage à ton post,tiens! gnark gnark gnark.<br /> <br /> (le but du jeu étant de ne pas en avoir!!)
Répondre
U
T'as bien fait de prendre le lapin. Comme ça, tu pensera à moi chaque midi ! :D
Répondre
R
Génial ce bento ! J'adore :) <br /> <br /> En effet, c'est mieux que les tupp' ! Faut que j'achete ça pour mon homme pour ses repas du midi au boulot ! (Mais autant éviter le Hello Kitty ^^). Tu sais s'ils livrent en Suède ?
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 590
Publicité