750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
2 novembre 2023

Célébration d'Hallowe'en

de la nature, du chocolat, de la citrouille, de la bière, des amis autour d'un bon feu, des chats...

que la saison sombre soit!

IMG_3967

soupe citrouille et bière

ingrédients 

- du végécheddar de votre choix (Vivre vert, cette fois, pas mal du tout!!)
- de la citrouille
- de la bière, Guinness cette année
- 1/2 oignon
- un peu d'huile d'olive
- sel poivre

 

préparation

découper la citrouille en cubes et ôter la peau.

émincer l'oignon et le faire revenir dans une grande casserole avec l'huile et un peu de sel.
verser la bière, ajouter le cheddar, laisser fondre un peu.
ajouter ensuite la citrouille, laisser cuire à feu doux le temps que la citrouille devienne tendre.
au besoin, compléter avec un peu d'eau, durant la cuisson.

mixer, saler poivrer, servir chaud.

 .

IMG_3974

 

¨˜"°º🍁º°"˜¨¨˜"°º🍂º°"˜¨¨˜"°º🍁º°"˜¨¨˜"°º🍂º°"˜¨¨˜"°º🍁º°"˜¨¨˜"°º🍂º°"˜¨¨˜"°º🍁º°"˜¨¨˜"°º🍂º°"˜¨      

IMG_3847

IMG_4014

IMG_4007

IMG_4012

IMG_4013

IMG_4008

IMG_3989

IMG_3996

IMG_4001

IMG_4005

IMG_3658

 ¨˜"°º🍁º°"˜¨¨˜"°º🍂º°"˜¨¨˜"°º🍁º°"˜¨¨˜"°º🍂º°"˜¨¨˜"°º🍁º°"˜¨¨˜"°º🍂º°"˜¨¨˜"°º🍁º°"˜¨¨˜"°º🍂º°"˜¨      

IMG_3925

IMG_3951
IMG_3965
IMG_3962

IMG_3959
IMG_3878

IMG_3884

IMG_4050

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbes ces photos! Les citrouilles sculptées m'émeuvent toujours. J'ai eu le bonheur que mes filles m'en bricolent 4 cette année! Jubilatoire!<br /> <br /> Cependant je n'ai rien fait de spécial pour l'Halloween, à part aller marcher pour sentir l'ambiance. Alors que toi tu étais à plein dedans!!!!! Un comble!
Répondre
M
Cette année, j'étais en Ecosse pour Halloween... et j'ai même eu la chance d'aller à une soirée d'Halloween dans un jardin partagé... c'était quelque chose !! Je suis sûre que cela t'aurai beaucoup plu. Mais tes citrouilles à toi sont aussi très très belles... <br /> <br /> Belle entrée en novembre.
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 541
Publicité