750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
29 octobre 2023

Eclipse de Lune - Pleine Lune

ce 28 octobre, c'était la pleine Lune mais aussi une éclipse partielle: l'ombre de la Terre s'est un peu projetée sur la Lune.

le ciel étant particulièrement dégagé chez moi, j'ai pu profiter de passer un moment avec l'astre d'argent (oui oui je sais, c'est pas un astre, laissez moi être poète un peu... je laisse la science à ceux qui aiment ça...)

belle manifestation divine, Artémis et Hécate réunies ♥

IMG_3895

IMG_3897

IMG_3909

IMG_3914

IMG_3920

 

♪♫♫ ► Epica - Cry for the moon

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très joli! J'ai pu profiter des Perséides pour la 1ere fois cette année dans le ciel de Paname... mais la beauté de la Lune éclipse largement celle des astres ;)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 411
Publicité