750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
3 octobre 2023

Infusion menthe gingembre

elle est tellement jolie que j'ai voulu vous la montrer!

accessoirement, elle est très bonne, équilibrée: elle réchauffe et refroidit à la fois.
un peu comme le Baume du Tigre!

IMG_3175
je vous donne pas le modus operandi, hein, le titre vous suffira!

IMG_3172

IMG_3174

IMG_3173

IMG_3177

 


et un doux souvenir de l'été

IMG_2981

IMG_2977

IMG_2975

IMG_2988

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tes tournesols... WOW! J'ai renoncé à en cultiver; les bêtes du diable (aka écureuils ;-) ) me les volent. <br /> <br /> <br /> <br /> Menthe-gingembre... ça oui; ils ne me volent ni l'un ni l'autre. Alors j'ai de quoi faire des infusions. J'aime bien ajouter du curcuma et du poivre. Mais en fait quand je mets tout ça ce n'est plus une infusion mais plutôt un "jus" passé au robot.
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 499
Publicité