750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
1 avril 2024

Salade d'avocat et de patate douce

ceci est une salade de régime, oui oui.

plus exactement de reprise alimentaire post-jeûne.

il s'agit de manger exclusivement des fruits et des légumes, et du bon gras.

facile, hein?

 

 

c'est simplissime vous vous en doutez...

il suffit de faire cuire à la vapeur (ou à l'eau bouillante) une belle patate douce, de la laisser refroidir un peu , puis de la mélanger avec un ou deux avocats mûrs à point.

le tout coupé en dés..

 

la vinaigrette se compose d'huile d'olive et de jus de citron (pas de sel, car c'est un repas de diète, mais vous pouvez en mettre) et la touche finale: coriandre ciselée.

 

c'est aussi bon que c'est joli!

 

 

et voici la seule tulipe qui a daigné fleurir chez moi cette année... :roll:  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme Stephanie, je n'ai jamais pensé à cette association. Or, j'adore la cuisine fusion! ^^<br /> Ce doit être à la fois léger et soutenant.
Répondre
S
Ca me donne envie, je n'ai jamais pensé à cette association, je vais le tester :)<br /> En plus, c est joli à voir, ça donne envie !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 642
Publicité