750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
17 septembre 2023

Compote poire-vanille

un peu d'été hier, un peu d'automne aujourd'hui.

j'aime les demi-saisons, ça me laisse une douce impression.
cette compote est également très douce et accompagne bien à la transition ^^

IMG_3482

il vous suffira de faire compoter des poires bien mûres dans un fond d'eau avec une généreuse cuillère à café de sucre vanillé, puis d'y ajouer de la prune une fois refroidie.
si vous avez des framboises, c'est sublime aussi!

IMG_3486

IMG_3469

IMG_3470

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très sympa cette compote, tout ce que j'aime !
Répondre
G
Très jolies photos de nature! L'autre jour je suis allée au jardin du Luxembourg et ça sentait l'automne, enfin <3<br /> <br /> J'ai hâte de voir ce que tu vas faire pour l'équinoxe!
Répondre
C
Coucou ! Si tu aimes le sel de Guérande, j'organise un petit concours sur mon blog, n'hésites pas à y jeter un oeil ! Merci bcp ! Bonne journée et bisous de nous deux
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 541
Publicité