750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
5 janvier 2020

Encore des sablés?

bah oui 

si vous pensez que je me suis nourrie exclusivement de gâteaux durant les fêtes, vous vous trompez 
il y a eu des MonChéri aussi.

et c'est surtout que j'en ai beaucoup offert! mais comme ils sont assez jolis, j'avais envie de vous les montrer! 

IMG_2251

IMG_2254

 

ça reste toujours la même recette, 100g de St Hub mélangés à 50g de sucre, auquels on ajoute 150g de farine.
ceux-ci sont parfumés à l'amande et à la cannelle, et ils sont partis en Bretagne.

IMG_2255

IMG_2256

 

Publicité
Publicité
Commentaires
U
coucou personnellement je n'ai jamais assez de sablés, j'adore, bisous et à bientôt
Répondre
L
Ta recette est aussi devenue ma recette de base, elle fonctionne super bien ! 😉
Répondre
M
On a jamais trop de sablés ! De toute manière, moi, à partir du 15 décembre, et jusqu'à début janvier, je passe en mode stakanoviste des biscuits : il faut bien assurer la production pour les nombreux parents, ami.e.s, collègues et autres proches (et puis il en faut aussi un peu pour ma consommation personnelle tout de même !). Ces biscuits sont très beaux et je suis sûre que son.sa destinataire a du se régaler. Une belle façon de commencer cette année 2020, que je te souhaite pleine de bonheur et de joie. Je t'embrasse.
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 293
Publicité