750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
2 août 2018

Burger easy-peasy (mais pea free^^)

ni morte, ni soumise, don't worry.
alors what?

- partie en vacances? (en été? come on!)   try something else :roll: 
- au régime? not even close 
- récupérée par une secte? erm... hello, I'm vegan, need I say more? 
- la flemme d'écrire alors? ouiiiii!!! c'est ça que j'ai comme maladie!!! GG! 

alors pour ça, je suis allée voir une recette chez quelqu'un d'autre (aka Marie Laforêt) qui dit que si on a la flemme de  "se prendre à tête à façonner les steaks" ben on peut prendre des gros champignons.
bon, j'ai pas la flemme à ce point là hein, (je déconne jamais avé la bouffe), mais j'ai des champignons, des pains à burger et hum... bah tout le reste!!

donc? ben pour la photo, c'est là, pour la recette.... c'est chez Marie! 

 

IMG_20180802_210409

 

j'ai agrémenté de : salade, carotte, cornichon, tomate, moutarde kipikpatro et ketchup (bio, mais pas fait maison), et bière... "de mon pays"  (qu'est pas champion du monde de football)  

on peut faire cuire le champignon au BBQ ou à la poele

(au fait en cas de pénurie de champignons fashion d'élite "Portobello", des champignons de Paris seront parfaits aussi, tkt  )

IMG_20180802_210254

IMG_20180802_210435

 

et oui, je me suis acheté un taille crayon à légumes, alors vous allez en voir, du légume en julienne!!! XD

Publicité
Publicité
Commentaires
D
lol les viandeux!!!<br /> <br /> j'aime bien! ça va avé les journaleux, les métalleux et les footeux (liste non exhaustive) et ça fait moins hargneux que les carnistes ou les carnivores ^^<br /> <br /> <br /> <br /> oui, je pense que je vais beaucoup m'amuser aussi!! :D
Répondre
S
Quelle triste maladie! Mais je vois que tu as un bon sirop pour te soigner (Camden Hells) alors tout devrait rentrer dans l'ordre!<br /> <br /> <br /> <br /> On dirait que ton portobello tire la langue. <br /> <br /> Aux "viandeux"! ;-)<br /> <br /> Vivent les portobellos! C'est une vraie merveille ces p'tites bêtes!<br /> <br /> <br /> <br /> Je te prédis beaucoup de joie avec ton nouvel ami!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 000
Publicité