750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
20 juin 2018

Pause metal !

bon, le Hellfest, c'est pas exactement une pause... dans la vie quotidienne et civilisée, oui, mais pas une pause pour se reposer hein... 
en plus il va faire beau finally, fuck me...   (mais j'ai ma crème solaire indice 50 et un chapeau plein de badges )

bref, comptez sur moi pour une petite review musicale et culinaire "de survie" la s'maine prochaine! 

redesign_of_marvel_comic_s_valkyrie_by_zfischerillustrator-d7r51xt

source: deviantarts

Publicité
Publicité
Commentaires
D
yay!! merci à toutes!! ♥♥♥<br /> <br /> je décolle!!<br /> <br /> à mardi!<br /> <br /> rock on!!
Répondre
M
Yeaaaaaah \m/ on va tout donner encore cette année. You can't control it !
Répondre
L
C'est déjà le HellFest 😮<br /> <br /> Bon ben profite bien 😄🤘
Répondre
S
OUIIIIIIIIIIIIIIIIIII !! Amuse-toi bien ! Bois bien et surtout profite bien !! J'ai hâte de lire ta revue ! <br /> <br /> Un jour je le ferai le HF, quand je ne serai plus étudiante et que j'aurai les sous pour xD
Répondre
M
J'ai hâte de te relire la semaine prochaine!<br /> <br /> Dis-moi, quels groupes as-tu le plus envie de voir au Hellfest? ^^
Répondre
T
profites bien... enfin je te fais confiance \m/
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité