750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
3 mai 2018

Dessert fleuri-fruité

ma copine Rozilis  a récemment fait un article sur les yaourts végétaux  (même qu'on pourra bientôt plus dire yaourt, paske c'est mensonger, trompeur, honteux, une atteinte à la dignité humaine, blablabla, mais fuck, moi je le dirai toujours   ) et justement, j'ai testé les "éditions limitées" (sérieux, quelle connerie marketing ça aussi....) aux 5 fleurs!!! comme j'adore les éditions limitées parfums subtils et fleuris, j'm'ai jtée dsus!! lavande +  fleur de sureau + rose  + camomille + fleur d’oranger, sympa, non?

(il y a aussi une tête de monsieur dessus, mais il ne fait pas partie des ingrédients, normalement)

ça m'a donné envie de faire un petit dessert amélioré.

IMG_20180428_175252

nous avons donc un yaourt végétal aux fleurs, des framboises et des myrtilles, euh... et voilà!!! (et une petite fleur du balcon )
rien de suprêmement révolutionnaire hein, mais si vous avez des invité/es et pas de dessert hype, celui là prend 3 secondes et fait quand même son petit effet.

j'ai toujours trouvé que servir même un bête yaourt dans un verre, tout de suite ça lui donne du cachet (ah oui, c'est pas bête un yaourt??? et ça a combien de QI d'après vous, mmm?)

IMG_20180428_175504

IMG_20180428_175609

 

si vous le trouvez en rayon, testez-le vite avant... you know... que ça passe de mode 

5-fleurs-350x350

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Si c'est fermenté pareil, même si c'est pas avec du lait animal, ben ça reste du yaourt... y'a pas de quoi en faire tout un vromage ! (huhuhu)<br /> <br /> <br /> <br /> ça faisait trop longtemps que j'étais pas passée sur ton blog (j'ai déjà pas le temps de passer sur le mien :/)<br /> <br /> <br /> <br /> Moi qui adore les fleurs et les goûts fleuris, faut absolument que je les teste !!
Répondre
H
Joli ton petit dessert ! Pareil pour moi, je continuerai à appeler un chat un chat, autrement dit un yaourt un yaourt !... :-)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 248
Publicité