750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
28 janvier 2018

Le sandwich du dimanche

bawi, après la tartine de dimanche dernier.... :roll: 

simplement fait avec la mortadelle végétale de Herta (bien mais pas top, mais dans le sandwich c'est super!!) et le fromage-frais-qu'on-ne-présente-plus, ciboulette, sel poivre, aujourd'hui.

et des pousses de tournesol, et de la salade, et du pain, fatalement, hein.

lol je deviens de plus en plus comme Ephée, je vous balance tout en vrac + les photos, et vouala.

en même temps, c'est l'heure de ma promenade en forêt (tout le monde rentre à cette heure ci ) après ce sera l'heure du thé, et après je prendrai mon bain.... #jesuisdébordée

IMG_0058

IMG_0050

IMG_0059

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Tu fais ton pain toi-même? Ou tu as un super boulanger? Parce que ce pain, il déchire!
Répondre
L
C'est bon les sandwiches et le tien m'inspire bien 😍<br /> <br /> Et ton pain me donne envie de "pimper" les miens 😉<br /> <br /> Bisous du lundi 1h du mat' et bonne semaine 😘😙😚
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité