750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
15 octobre 2017

Glace citrouille-cannelle

breaking news: Valkyrie et sa sorbetière ont encore frappé...

voilà qu'elles font des glaces hors saison, mainentant!! 

on ne les arrête plus!! jusqu'où iront-elles? 

 

IMG_20171015_172623

les suspects

- 250ml de crème de coco
- 5 belles cuillères à soupe de purée de citrouille nature
- 3 cuillères à soupe de sucre glace
- 1 cuillère à café de cannelle moulue
 

mode opératoire

toujours la même signature:
mixer tous les ingrédients, mettre en sorbetière une quarantaine de minutes, transvaser dans un pot ou des petits moules individuels et congeler jusqu'à ce que la justice vous oublie; là vous pourrez profiter de votre butin.

IMG_20171015_172547

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ces petites glaces de différentes formes. Dommage que je n'ai pas de sorbetière, car j'aurai bien testé... Je note en tout cas pour le jour où j'aurais le courage de passer la matinée à brasser ma glace tous les quart d'heure (ou alors où j'aurais réussi à piquer la sorbetière de ma meilleure amie!!)....
Répondre
A
Haaaan... J'ai du mettre 2 minutes avant de commencer à taper ce commentaire... Baaave, re-baaaave et baaaave toujours!! :)<br /> <br /> ça a l'air trooooop bon!
Répondre
L
excellent ! 😈
Répondre
R
.....................................
Répondre
T
😲 tu es démoniaquement géniale, j'adore!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité