750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
3 août 2017

Mousse au chocolat vegan, dix trains de retard

hahaha, lol, mdr, xd etc...

j'avais pas encore posté la mousse au chocolat noir "révolution végétale" (parce que blanc, oui quand même) 

donc c'est pas un scoop, ni une innovation, juste une "maj" de mon blog hein....

j'avais surtout envie de mettre en scène les petits pots que ma voisine m'a donnés, et les fraises de mon balcon.
et manger de la mousse au chocolat, of course!!!

IMG_0001

ingrédients

- 120g de chocolat noir pâtissier
le jus d'une boîte de 400g de pois chiches

préparation

monter le jus de pois chiche en neige avec un batteur électrique jusqu'à obtenir... bah des blancs en neige :tongue:

en parallèle, faire fondre le chocolat à faible température dans une petite casserole.

quand il est lisse, hors du feu, mélanger soigneusement 3 cuillères à soupe de blancs en neige avec le chocolat fondu.

puis ajouter tout le reste, et mélanger soigneusement bis :smiley11:

verser dans des ramequins puis mettre au fridge au moins 30mn et c'est prêt!! 

IMG_0004

IMG_0005

IMG_0007

IMG_0011

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'en fais une, là 😄
Répondre
W
Ils sont super adorable <br /> <br /> Q d'ours me ramène des souris vivante <br /> <br /> Nemo lui tranquille dodo gamelle
Répondre
W
Oui ça va 😉et les chats?
Répondre
D
Mais ils sont trop chouettes ces pots! Ça me donne envie de faire des mousses ça... Encore... Bah oui, parce que la semaine dernière, nous nous sommes gavés de ta mousse aux marrons! Pour nous ce sera sans fraise maison, hein... rien de comestible (à part le romarin) ne résiste sur ma terrasse bouillante ☹️
Répondre
W
Salut vilaine <br /> <br /> Tu vas bien<br /> <br /> Trop trop beau:)
Répondre
S
Je te donne l'Oscar de la mise en scène des p'tits pots et des fraises.<br /> <br /> Tu as bien fait de monter dans ce train même en retard parce que... c'est fichtrement bon cette mousse. Elle fait la joie des autochtones de ma chaumière.
Répondre
R
tout est parfait !!<br /> <br /> quel raffinement !! bravo !!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité