750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
6 mai 2017

Blondie (brownie au chocolat blanc)

OMG just do it.... 

IMG_20170507_210101

ingrédients

-  2 généreuses cuillères à soupe de St Hub bio
- 200g de chocolat blanc vegan
- 170g de farine + 3 pincées de levure chimik
- 160g de sucre roux en poudre
- un peu de sel
- de la vanille en poudre
- 230ml de lait de soja
 

préparation

faire fondre le chocolat dans une casserole, à feu très doux.

pendant ce temps, tamiser la farine, la levure et la vanille dans un saladier, ajouter le sucre et le sel, et mélanger.

rajouter le St Hub ramolli, mélanger, puis le lait de soja, mélanger, et enfin le chocolat fondu, jusqu'à obtention d'une texture homogène.

vous pouvez ajouter des noix hachées si vous le souhaitez, moi j'ai tout mangé j'en avais pas.

préchauffer le four à 180° et beurrer un moule carré ou rectangulaire.

verser la préparation dans le moule, et la répartir de façon égale.
enfourner de 20 à 25mn, le dessus doit être cuit, mais le dedans moins.

laisser refroidir avant de découper en carrés.

IMG_20170507_210155

IMG_20170507_210123

 

ce blondie est juste incroyable de yumminess 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais que ce poste date un peu mais je suis tombé dessus récemment donc je me lance quand même...<br /> <br /> <br /> <br /> Comment obtiens-tu un gâteau aussi blanc ? Le mien est brun dedans et dehors et j’ai pourtant essayé la recette 3 fois (très bonne d’ailleurs !).<br /> <br /> <br /> <br /> A chaque test je changeais la température de cuisson (forte, douce, progressive...), la méthode (moule normale, moule complètement fermé...) et le chocolat blanc...<br /> <br /> <br /> <br /> Pas moyen d’obtenir même un semblant de blanc...<br /> <br /> <br /> <br /> En te remerciant pour ta réponse !
Répondre
L
Ah, justement, ça fait un moment que je voulais me lancer.<br /> <br /> Mais plus de chocolat blanc, damned... il va falloir que j'en commande.
Répondre
K
Moi qui raffole du chocolat blanc, voilà une recette qui me fait saliver
Répondre
R
IN.DES.CENT.
Répondre
S
😍😍😍😍😍😍😍 faut que je teste !!!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 157
Publicité