750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
4 mai 2017

Assiette de végéfeignant/e: pâtes et steak végé!!

ça me rappelle quand je rentrais de cours et que je crevais la dalle j'avais besoin de me sustenter, je me faisais une assiette de pâtes, mais surtout des steaks hachés (oui oui, des, mais ne faut-il pas que jeunesse se passe?) avec cette easy-and-delicious sauce.

aujourd'hui j'ai essayé les steaks végé de Herta (qui l'eût cru que je donnerais des $$ à Herta, hein?) ben ils sont très bons!!
meilleurs que les Cereal ou ceux d'Edouard.

je vous les recommande, pour les jours de flemme.

IMG_0243

la sauce se compose simplement de coulis de tomate, crème de soja et huile d'olive.

pour le reste, vous savez comment faire 

 

IMG_0246

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Aujourd'hui j'ai fait ça, slt, à la place du steak dont nous tairons la marque, j'ai émietté le reste du tofu rosso utilisé la veille pour préparer une autre de tes recettes (je t'envoie les photos) et du fauxmage râpé qui file. Ma fifille et moi avons adoré.
Répondre
S
La cuisine de feignante ça me connait aussi ! Et à presque 25 ans je mange toujours DES steaks perso #noshame <3
Répondre
B
Eh bien j'ai fait pareil hier avec des morceaux de faux jambon. Et pour la sauce: de l'ail de chez Picard, de la crème de soja et du faux-mage râpé. Simplement vite fait.
Répondre
L
Oui voilà, j'veux manger ça un jour 😉 <br /> <br /> Moi, j'aime bien les avis quand les produits sont bons!
Répondre
T
oh je faisais pareil (même LES steaks!) avec come sauce de la crème et du ketchup mais pas l'huile mais une tonne de poivre
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 499
Publicité