750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
27 avril 2017

Tzatziki

curieusement, je n'ai jamais posté du tzatziki sur mon blog, tu le crois ça? 

voilà je pourrai plus le dire...

IMG_0254

ingrédients (1)

- 2 yaourts de soja nature
- 1/4 de concombre
- 1 petite gousse d'ail
- 2 rondelles d'oignon
- 1 brin de menthe
- huile d'olive
- quelques olives (facultatif)

 

préparation

égoutter légèrement le yaourt dans un linge propre et une passoire.

pendant ce temps, peler le concombre et le trancher finement.

hacher l'ail et l'oignon, ciseler la menthe.

incorporer l'ensemble dans le yaourt égoutté.

décorer et arroser d'un filet d'huile d'olive de qualité.

réserver au frais en attendant de servir.

servir avec du pain pita et des olives.

IMG_0258

 

la ptite chanson de drogué du jour :drunken:
the Babyshambles - Sedative

Publicité
Publicité
Commentaires
T
le genre de truc que j'ai jamais goûté.... il est tant je crois que je me le tartine :D
Répondre
H
Et ben moi avant, j'adorais le ktipiti.<br /> <br /> Donc voilà, si ça te donne des idées...
Répondre
L
tout en fraîcheur ! ta photo donne envie
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 203
Publicité