750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
10 avril 2017

Les candidats à la présidentielle et les animaux

bientôt les élections... difficile d'y échapper en ce moment.

peut être votre choix est-il fait, peut être n'irez vous pas voter, peut être êtes vous perplexes-dégoûté/es-désabusé/es (ça se comprend... moi aussi, mais j'irai voter)

j'aimerais quand même partager avec vous cette page très bien faite de L214 "Politique et Animaux"  qui reprend la position de chaque candidat/e sur des questions telles que la pêche, la corrida, les abattoirs, la chasse, le cirque, les tests en laboratoire, les menus végétariens en collectivité, la fourrure, et bien sûr l'élevage intensif.

si la question animale est importante pour vous, elle peut faire peser dans la balance de la réflexion à qui vous allez donner votre voix. 

Présidentielle 2017 : que feront-ils pour les animaux ?

les animaux ne peuvent pas voter, on peut le faire pour eux (aussi)

bonne lecture, et bonne réflexion!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
A part Mélanchon, ils parlent assez peu des animaux :(
Répondre
M
Les animaux et surtout l’environnement en fait, sont très important pour moi. Je part du principe que si la Terre est dévastées il ne restera plus grand chose à présider. Ça sera bien beau qu'il y ai le plein emplois quand tous le monde crèvera d'un cancer à 40 ans parce que plus de couche d'ozone / plus de forêt pour recycler l'air qu'on respire / plus aucune biodiversité dans les océans (en vrai c'est eux les poumons de la Terre..) / parce qu'à force d'enfuir les déchets nucléaires ou de laisser péter les centrales les sols seront complément pollués et que l'eau potable sera une légende urbaine / parce que ces connards seront foutus de se foutre sur la gueule quand les énergies fossiles viendront à manquer (...ha..pardon on m'informe à l'oreillette que c'est déjà le cas) ....<br /> <br /> Rayer la mention inutile (ou pas)
Répondre
R
c'est toujours facile de promettre !!<br /> <br /> mon pépé disait faut pas être bien fatigué pour promettre ..<br /> <br /> sur ce, bonne réflexion !!!!!!!
Répondre
L
Merci pour ce partage... <br /> <br /> Décevant de voir autant de "contre les animaux", et même "agit contre"... <br /> <br /> C'est si difficile à comprendre que les animaux ne nous appartiennent pas et qu'on a une énorme dette envers eux pour tout le mal passé, présent et futur?
Répondre
L
Super lien, merci bien! 😊
Répondre
T
c'est vrai que c'est bien fait, espérons que les gens choisiront le mieux
Répondre
M
Merci beaucoup, je souhaitais m'en informer, je n'avais pas pris le temps jusque là alors que la cause animale me tient à coeur ! Bonne journée !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 317
Publicité