750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
24 mars 2017

Assiette de légumes colorés (et fun!!)

le vrai nom de cette recette c'est "assiette de légumes vapeur" mais ça fait tellement repas de cure thermale pas envie et en plus c'est meilleur que le nom le laisserait supposer.

j'achève de vous convertir convaincre en vous disant que c'est rapide et sain?

IMG_0210

j'ai mis dans un panier vapeur une petite patate douce, quatre pommes de terre vitelottes, quelques feuilles de coeur de chou vert.

puis j'ai réduit la patate douce et la vitelotte en purée, et déposé le chou à côté.

sel poivre 5 baies et margarine et c'est prêêêêt!!!! 

IMG_0206

c'est joli cômême nan? 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ui, c'est très beau, mais le gras oukilé??? :-?
Répondre
R
j'adoore !!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité