750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
22 février 2017

Yaourts aromatisés

je suis un peu en avance pour la Gay Pride (je sais on dit plus comme ça, mais j'aime bien) mais tant pis.
en ce moment, je m'amuse beaucoup avé les colorants alimentaires (vous avez ptêt remarqué)

alors voilà ma dernière lubie (avant c'était le véganisme^^ bah quoi c'est une lubie, non? tout le monde sait ça )

IMG_0187

je fais les présentations?

- jaune: colorant jaune + sucre roux + vanille en poudre
- orange: colorant rouge +jaune + sucre roux + fleur d'oranger
- rose: sirop de rose
- violet: sirop de violette + colorant rouge + bleu
- bleu: colorant bleu + sucre roux + arôme amande
- vert: colorant bleu + jaune + sucre roux + arôme pistache

le mode d'emploi des yaourts végétaux est ici

 

IMG_0181

IMG_0206

IMG_0191

IMG_0209

Publicité
Publicité
Commentaires
D
oui!!! ;)
Répondre
W
Il en reste?
Répondre
W
Oui je veux bien 😋
Répondre
T
ca sent bon le printemps chez toi! c'est trop joli
Répondre
W
Salut Vilaine🙋<br /> <br /> <br /> <br /> Super beau j'aime beaucoup
Répondre
E
Trop beau! Ca m'a fait penser à ces licornes arc-en-ciel qu'on voit partout :-D.<br /> <br /> Soon en test chez moi: le yaourt soja au thermos. Si je peux trouver + écologique que la yaourtière, je prends!
Répondre
L
Mais les jonquilles commencent juste à pousser chez moi dans le grand nord (du centre de la France...)!!!<br /> <br /> J'adore les jolies couleurs de te secours, j'adore la nappe aussi... :-)
Répondre
T
Vais ressortir ma yaourtière tu m'as donné trop envie ! MIAM
Répondre
R
trop beaux tes p'tits pots !!<br /> <br /> je viens d'aller cueillir du mimosa !!! je t'en garde un bouquet??
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 350
Publicité