750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
15 décembre 2016

Soupe pois cassés - coco - coriandre

bonne nouvelle!
il ne faut plus souffrir pour être belle (en effet, moi je suis belle et feignante, si c'est pas une preuve, ça) et surtout , il ne faut pas forcément se prendre la tête pour faire un repas de Noël qui envoie du bois. 

cette soupe est tellement raffinée et classieuse, que je la mets juste derrière l'indétrônable velouté de butternut aux cèpes.

DSC06542ingrédients (2)

- 1 grand bol de pois cassés cuits
- 1 briquette de lait de coco
- 3-4 brins de coriandre
- poivre du moulin

 

préparation

mettre les pois cassés et le lait de coco dans une casserole, mélanger, couvrir et laisser cuire à petit feu.
quand l'ensemble est onctueux, sortir du feu et mixer soigneusement.

ajouter la coriandre et repasser un petit coup de mixeur.

voilà c'est prêt.

DSC06544

DSC06553

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Coucou, <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Ça à l'air délicieux!!! MIAM<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeuses fêtes et bon appétit ;)<br /> <br /> <br /> <br /> http://blog.la-pigiste.com
Répondre
T
oh ca me plait beaucoup ca!
Répondre
A
J'ai racheté du lait de coco, c'est le petit plus qui fait du potage un velouté explosif !
Répondre
R
👋<br /> <br /> Avait très envie de goûter rapidement cette super recette, et n'ayant pas les ingrédients, donc pour une fois impros. <br /> <br /> J'ai fait purée de pois cassés avec lait de soja et donc rajoutée lait de coco 😋😋😋
Répondre
B
J'aime beaucoup les pois cassés seulement parfois je la fais un peu épaisse et du coup, je rajoute de l'eau, c'est moins top. La tu ne mets pas d'eau du tout ? la saveur coco n'est pas trop présente ?
Répondre
R
effectivement ça doit être trooop bon ça !!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 541
Publicité