750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
22 juin 2016

Glace framboise - banane

 bon la glace, tout le monde aime, donc je vais pas m'étendre là dessus.

je dois aussi distribuer les VG awards du hall of fame de ceux/celles (bon, celles, les boys ça lit les blogs en cachette et ça assume pas trop) qui ont joué à Soft Kitty (thanks for playing!!!)

platinum VG: Elodie Angus, qui a en plus démontré sa connaissance du sujet en vidéo

gold VG, parce qu'elle le vaut bien: Rose Citron et son blog qu'on ne présente plus, mais je vous remets quand même le lien (lol)

silver VG: Icebergslym qui a montré avec subtilité qu'elle avait compris l'allusion

special award VG: Bee, qui a mis les paroles, de tête je n'en doute pas

prix spécial du public VG: Rose (et ses célèbres petits plats) qui n'a pas trouvé mais l'important c'est de participer 

en exclu, just 4 U, un very best of de Soft Kitty! enjoy!!! 

 

DSC05317

ingrédients (1 pot)

- 300g de framboises surgelées
- 1 yaourt de soja nature
- 1 banane bien mûre
- 3 cuillères à soupe de sucre glace

 

préparation

tout verser dans une jatte, mixer, mettre au congélateur le temps de déguster, mais de suite, c'est encore mieux!! 

DSC05319

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Merci quand même pour le prix spécial :D
Répondre
L
J'y multiplie les aller-retour en ce moment (enfin pas loin, j'ai passé la semaine près de Muret)
Répondre
L
Chouette, une glace pour fêter l'arrivée de l'été... Et puis c'est vrai qu'il a fait chaud à Toulouse, ces derniers jours. Je la testerai sans aucun doute, ça a l'air trop bon :-)
Répondre
I
Allez hop, je tiens le dessert de ce soir ! Avec 30° minimum prévus, je sens qu'on va apprécier ;)
Répondre
H
Oh mon dieu Valky, chuis en deuil c'est la fin de penny dreadful, y en aura plus 😪😢😩<br /> <br /> J'avoue ça n'a rien à voir avec ta recette, mais bon....... Ça m'aidera peut être à tenir bon!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité