750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
23 juin 2016

Encourageons les jeunes artistes culinaires: vomi de tofu à la tomate

pardon pardon pardon pour le titre, mais c'est venu comme ça d'un coup et c'est tellement drôle (IMHO) que je ne pouvais pas ne pas le faire.

mon panda est revenu (comme Mathilde mais en plus fun) après 8 mois passés crè crè loin de la France, et en très bon (excellent même!!) padawan, il et revenu... végétarien!!! (love love love)

et il m'a même cuisiné un ptit truc de "je reviens et j'apporte un truc" que j'ai pas eu la recette (oui bon, les pandas, c'est pas réputé pour leur mémoire, hein et en plus il mange plus de poisson, comme Bruce, donc c'est mort) mais vous pourrez trouver aisément how to, je pense, mais si allez!! 

^FE5D8118BAF4D4B19E743DE29670D210B3196FF21A3EA6C948^pimgpsh_fullsize_distr

en gros, c'est du tofu mariné dans de la sauce soja, des oignons caramélisés, des tomates fraîches et une vinaigrette à la moutarde à l'ancienne.

toi aussi tu peux y arriver.

^197367CADA3D41FD9AF0C6562649045FC16E211283F396CEEB^pimgpsh_fullsize_distr

^512BD39A6C13F360022E506B2C4A3D0DCE5DCBCDEED7604A80^pimgpsh_fullsize_distr

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Sympa le titre pour ton padawan :D <br /> <br /> <br /> <br /> Je la trouve méga appétissante l'assiette ! Et en plus une vinaigrette à la moutarde à l'ancienne ! :)
Répondre
T
alors moi je ne vois pas de vomi mais du manger qui a l'air bien bon, bravo à ton panda
Répondre
I
Pour du vomi, c'est pas mal, pas mal du tout :p
Répondre
L
Oh! Du joli vomi quand même... Celui de mon Loulou dans la voiture tout à l'heure, l'était moins esthétique... Et il avait l'air moins bon (désolée, j'ai des mômes, alors faut pas me lancer sur le sujet ...)
Répondre
M
ca à l´air trop trop bon, il faudra que je teste ce genre de mélange! Parfait pour un dej rapide...Bon week-end
Répondre
P
Woa, c'est cré cré gentil tout ça ma pitite valky ! Bon sauf le coup du vomi tout ça, mais je t'en veux pas ca a du être un bon compagnon au Hellfest ^^.<br /> <br /> <br /> <br /> Le How to c'est simple : Faire Plaisir à sa Valkyvegane adorée et POF c'est pret !
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 366
Publicité