750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
16 mai 2016

Ceci n'est pas un steak

si c'est de la viande, moi je suis la Reine d'Angleterre, et mon copain c'est les Beatles (citation de...??? allez, on joue!! et on triche pas SVP!! normalement si vous avez moins de 30 ans, vous connaissez pas "de son vivant", chez vous cet indice; oui il est mort)

bon donc comme je disais, c'est pas du steak (pas la peine de lui dire adieu, donc) c'est ...euh... le nouveau truc de Céréal aka ça

 

IMG_20160516_163721

on a donc: 

1 steak "Grill végétal" en vente chez Edouard et donc sans doute dans les autres enseignes, 2 pommes de terres tranchées en quartiers, cuites à la vapeur avec 2 gousses d'ail, romarin, thym et laurier, arrosées à la sortie d'un filet d'huile d'olive, de poivre 5 baies et de sel, et un avocat juste découpé. et du ketchup, parce que c'est un steak, quoi.

IMG_20160516_163719

 

je vous conseille d'essayer ce produit, il est pas mal du tout moi j'trouve.
les autres me tentent moins, mais vous pouvez toujours les essayer, et me dire que j'ai tort!! (ce qui n'arrive jamais en temps normal, mais bon )

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Nice, ça a l'air sympa, je me laisserai peut être tenter à l'occasion !<br /> <br /> Aucune idée pour la citation, mais au hasard j'aurais dit Coluche car je le voit bien dire ça ^^'
Répondre
F
Bonsoir!<br /> <br /> <br /> <br /> C'est la Fifille qui est censée faire un gâteau choco bière et qui a pas encore eu le temps :-/<br /> <br /> <br /> <br /> Ces VG steak (beuh, j'aime pas ce mot :( ) ont l'air bon, mais j'ai l'intuition que je ne vais pas en trouver dans mon supermarché, déjà qu'ils ont arrêté les sojasun :-/ <br /> <br /> <br /> <br /> ça se trouve dans quel rayon, au frais? <br /> <br /> <br /> <br /> Et sinon, j'avais deviné pour Coluche mais par contre pas moyen de me rappeler d'où? Un sketch? un film? :s
Répondre
I
Moi aussi ce sont les patates qui me font craquer (en plus chez nous on en a de très bonnes, du fermier bio qui livre tous les jeudis à mon boulot...)
Répondre
I
J'ai ENFIN le temps de passer lire tes nouveaux articles ! J'adore ces steaks, je les achète souvent ! Ca change un peu des sojasun !
Répondre
T
Pour avoir droit à une chanson , je dirai coluche comme les autres :D <br /> <br /> le steak est vachement ressemblant s'en est troublant, si j'en trouve je testerai, par contre ce n'est pas trop sec comme les croq'soja et consoeurs?
Répondre
A
J'ai aussi été agréablement surprise par ce "grill". Pour un burger vite fait c'est pas mal du tout ! J'ai essayé les nuggets de la même gamme et j'ai pas été super emballée, j'ai trouvé ça assez sec :/<br /> <br /> <br /> <br /> Mais sinon : tes patates ! T'es une des rares à mettre ce merveilleux aliment en avant et chaque apparition de Pdt dans tes recettes me donne une furieuse envie d'en manger des kilos. (En plus c'est pas cher et quand on est pauvre c'est cool :D)
Répondre
L
Coluche !!! Normal, j'ai bien plus de 30 ans ... <br /> <br /> Justement, j'ai acheté les mêmes steaks, je vais goûter pas plus tard que ce midi !
Répondre
L
Bon, je suis allée vérifier chez mon ami Google, et c'est bien la réponse que j'aurais donnée, mais alors complètement au pifomètre, et grâce aussi à tes indices (il est mort, [il y a] 30 ans...)<br /> <br /> J'ai goûté ce steak il y a quelques semaines et je l'ai trouvé pas mal. Dans un burger, ça doit être impeccable, sûrement.<br /> <br /> Sinon, vivent les avocats <3 !!!<br /> <br /> Et bonne semaine! :-)
Répondre
H
C'est normal que, ce qui m'a fait salivé à moi, c'est tes patates et l'avocat??? (non parce qu'il faut le dire, l'avocat c'est la vie!!)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 282
Publicité