750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
2 janvier 2016

Moussaka juste parfaite

non seulement elle est très très bonne, mais en plus elle a été réalisée par un ami ni végé ni cuisinier, qui arrive à se tacher là où le tablier ne protège pas ses vêtements, ou à ruiner une casserole, genre il faut la jeter après, oui oui.

et pour ne rien gâcher, elle est super photogénique!!

bref, courez vite acheter une barquette de haché, mettez votre combinaison de cuisine, sortez votre casserole end-of-the-world proof, et suivez le mode d'emploi chez la Carotte Hurlante!! 

20151230_221546

20151230_221600

20151230_221102

 

et au dessert, il a même fait une jolie tarte aux pommes! 

20151230_221137

 

bonne année girls & boys, have fun and be free

springtime

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hmmm une moussake, et hop dans la liste des "à essayer vite vite!". ET sinon, bonne année Valkyrie!
Répondre
R
C'est carrément photogénique, oui ! La couche épaisse de béchamel à la fin ... youh ! Méga appétissant :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et trop classe la tarte aux pommes ! Joli boulot :) Dommage pour les vêtements :)
Répondre
C
Coucou<br /> <br /> Je voulais te remercier pour avoir essayé notre recette et nous avoir cité. C'est vraiment gentil de ta part et nous sommes ravis que vous vous soyez régalés cela fait plaisir .<br /> <br /> J'aime beaucoup ton blog que je suis et connais depuis un moment<br /> <br /> Un énorme merci et plein de bisous<br /> <br /> Ccil et Rodoudou
Répondre
K
Un de mes plats préféré, miam !!
Répondre
R
sacré roudoudou ....il n'en râte pas une !!!! :D :D<br /> <br /> comme il doit être vert de rage.... j'ai fait une superbe tarte aux pommes et je l'ai partagée dans le groupe .......... il doit être vert !!! <br /> <br /> remarque un roudoudou vert .... ça demande une photo non??<br /> <br /> tous mes meilleurs voeux à toi et des bisous qui vont bien avec;)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 590
Publicité