750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
25 novembre 2015

Soupe étonnamment trop bonne

ce qui devait être une soupe lambda même pas à la citrouille s'est juste transformée en carrosse tellement amazing que ... vous connaissez la suite... il fallait que je vous le raconte.

DSC03802

ingrédients

- 1 patate douce moyenne
- 1 poignée de petits pois surgelés
- 2 cuillères à soupe de purée de haricots verts surgelée
- 1 belle poignée de feuilles d'épinards surgelées
- 1 pomme de terre
- 1 grosse poignée de mâche
- 1 gousse d'ail
- coriandre fraîche (very important)
- 1/2 cube de bouillon végé
- huile d'olive
- sel poivre

 

préparation

faire chauffer un fond d'huile dans une grosse casserole; y faire revenir la gousse d'ail hachée.

pendant ce temps, peler et trancher la patate douce, puis l'ajouter dans la casserole, émietter le cube dedans, mélanger et laisser dorer les morceaux de patate douce.

pendant ce temps bis, peler et trancher la pomme de terre.

ajouter la mâche, et aussi tous les autres légumes, et la pomme de terre (qui est aussi un légume, mais bon)

couvrir d'un peu d'eau, mais les légumes doivent affleurer, couvrir et laisser cuire jusqu'à ce que les légumes soient tendres.

5mn avant la fin de la cuisson, ajouter la coriandre hachée.

saler, poivrer généreusement, passer le tout au mixeur avec soin.

attention c'est super addictif.
prévoyez des grosses quantités!! 

DSC03801

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh, j'adore la texture ! Je suis sure que c'est délicieux le mélange, GG again !
Répondre
D
<3
Répondre
D
Alors les avis sont partagés. <br /> <br /> Moi j'ai kiffé. <br /> <br /> L'homme à dit c'est pas mal.<br /> <br /> Les filles par contre ont tiqué sur la coriandre. <br /> <br /> Mais je m'en fous. Moi j'ai aimé et c'est l'important. Et toc.
Répondre
D
Et hop bis !!!! Au menu dimanche soir ! Parce que le dimanche soir c'est soupe et puis c'est tout ! ^^<br /> <br /> Bises
Répondre
R
et hop !! dans le défi du groupe !!! ;)<br /> <br /> mais pourquoi étonnament???? quand on mets de bons trucs ça nepeut qu'être bon non??? <br /> <br /> si tu voyais ce que j'ai préparé ce soir ..... :D :D<br /> <br /> bisous et bonne soirée
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 414
Publicité