750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
24 novembre 2015

Baked potatoes with red onion, butter, beer and cheddar

si vous comprenez pas l'anglais tant pis pour vous, le titre ça va ptêt vous venère un peu, mais je vous traduirai et comme ça vous apprendrez du vocabulaire.

si vous comprenez l'anglais, je suis votre idole, n'est ce pas?

DSC03846ingrédients (3)

- 7-8 moyennes-grosses pommes de terre (oui je sais c'est très précis
- 1 oignon rouge (c'est pas des lardons!!!! )
- plein de belles tranchettes de vegan cheddar à burger (le mien c'est du Creamy Smooth de Tofutti), je vais rester évasive sur la quantité 
- 1 cuillère à soupe de St Hubert bio/pur végétal
- 1/2 verre de bière brune (drink the rest to my good health )
- sel poivre

 

préparation

faire chauffer une casserole d'eau salée.

laver les pommes de terre et les couper en deux dans le sens de la longueur sans les éplucher.

quand l'eau bout, faire précuire les pommes de terre un bon quart d'heure à feu vif.

in the meantime, peler et trancher l'oignon.
and please don't cry

dans une petite casserole, faire fondre le St Hub, puis y faire blondir l'oignon.
quand ça sent trop bon, spice the things up, et ajouter la bière, augmenter un peu le feu et laisser mijoter.

les patates sont cuites? good.
vider l'eau de la casserole et et les remettre vite fait sur le feu pour les sécher un peu.

préchauffer le four à 200°/ version gril.

dresser les PDT dans un plat à four, les oignons par dessus, puis recouvrir generously de cheddar.

enfourner une petite dizaine de minutes, enfin jusqu'à ce que c'est fondu quoi.

poivrer un peu ou beaucoup et servir avec une side salad, et le reste de la bière! 

DSC03841

DSC03851

DSC03837

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Oh ce fromage :D
Répondre
R
Oh my godness...
Répondre
M
7h30 le matin et je salive devant des pommes de terre à la bière et au fromage. Bizarre ? Pas tant que ça apparemment puisqu'une petite tête blonde qui passait derrière moi a regardé mon écran et m'a dit "maman ze faire ça. Des pommes de terre au fromage et au caramel".
Répondre
W
tes pommes de terre me plaisent bien
Répondre
D
tu peux le faire venir jusqu'à chez toi, regarde: http://www.unmondevegan.com/cheddar-en-tranches-tofutti,fr,4,Tofutti8.cfm <br /> <br /> <br /> <br /> bisous pas très chauds non plus, mais chaleureux ^^
Répondre
R
j'arrive du boulot et BAM !! je tombe là dessus !! youhou !!!!! et ok !! je bois le reste de bière à ta santé !!!<br /> <br /> tu le trouves où,stp, ton fromage?? parce que tu sais bien qu'ici moi, je suis au bout du bout du monde !!! :D<br /> <br /> te fais des bisous frigorifiés ( 15cms de neige et - 9 ce matin ....) :D
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité