750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
28 octobre 2015

Halloween inspiration

aujourd'hui, je me la joue exploitateuse de lectrice de blog.
en effet, LMB m'a envoyé de très chouettes photos de ses réalisations d'Halloween, toute inspirée qu'elle était de mes petites araignées en olive.

donc today, c'est un post de feignasse dans toute sa splendeur que je vous propose, je vous mets ses photos.

je rappelle au passage que le but premier de ce blog est de partager des idées de repas vegan, donc je ne déroge pas à la règle (éditée par moi, FYI)

enjoy!! 

 

on a donc:

de la bloody purée aux araignées et du seitan-cerveau (home made, clap clap clap) et en prime, des idées de déco à faire avec les enfants, ou yourselves si vous êtes encore des grands zenfants (auquel cas vous avez toute mon estime)

merci LMB et sa petite famille (oui oui même le papa il a fait des trucs!!!)

happy Halloween to all!! 

DSC_0021

DSC_0017

DSC_0015

DSC_0027

IMG_20151018_192029

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Génial :) J'adore la boulette cerveau, très bien fait :)
Répondre
L
Ohhh!!! Merci merci merci :-)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 350
Publicité