750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
26 août 2015

Purée de haricots verts au cumin (avec beaucoup de beurre ^ ^)

bon first of all, la photo n'est pas bonne, mais on peut y voir le bonheur en personne et la douceur d'un soir.
(oui bon, je hais ce chanteur, c'est pas du tout mes références habituelles, mais là ça s'y prêtait trop bien, autant le contexte que la couleur du plat; là c'est tout mochum, mais IRL c'était d'un beau vert haricot, I swear!!)

et sinon, ben c'est simple, mais trop bon, la purée de haricots verts.
si vous voulez savoir comment m'est venue l'idée, c'est en goûtant un petit pot pour bébé.
c'était plutôt fadasse, j'avoue, les pov'bébés, y zont pas droit à les trucs bons, gras/ sucré/ salé (mais bon y font que manger aussi, pas trop bouger, alors voilà, c'est leur faute) et donc j'ai voulu améliorer un peu le truc, d'où plenty of beurre, sel of course, and cumin.

ah merde... j'ai déjà quasi écrit la recette, en fait.
oopsie! 

P8092231

bon je reprends:

c'est des haricots verts, en boite ou frais-équeutés, cuits à l'eau bouillante salée, passés au mixer.
beaucoup de cumin et de St Hub, sel-poiv' et le tour est joué.

à côté, des pommes de terre à l'eau, je vous esplik ou bien? 

 

P8092229

 

et pour vous nettoyer les oreilles en cas que y'ait encore de la chanson française des 80's, just help yourselves:

Nirvana - Where did you sleep last night

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sacrilege la puree d'haricots! J'adore la texture des haricots encore un peu croquants 💛
Répondre
T
je n'y aurais jamais pensé mais maintenant que tu le dis, c'est un grand oui<br /> <br /> <br /> <br /> hihi il n'y a pas que moi qui mange des pots pour bébé, bon juste les compotes pour moi parce que les légumes rien qu'à l'odeur, je ne peux pas
Répondre
N
Mmmm voilà une idée qu'elle est bonne ; j'adore le cumin ; merci pour ce partage. Très bonne journée
Répondre
D
Si simple et tellement miam! Avec un peu de melon au poivre en entrée et le tour est joué...<br /> <br /> 😱 Que faire de tout ce temps gagné ???...
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 165
Publicité