750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
28 août 2015

Papillotes surprise au gril + PDT sous la cendre + purée d'avocat viking style + behind the scenes

allez c'est reparti pour le BBQ annuel du cravail.
du coup, j'm'ai rendu compte que j'avais quelques recettes à mon actif, alors j'ai créé une nouvelle section (là >>>) pour rassembler tout ça, just for you people!

P1012337

what is it?

papillote alu (ou papier sulfurisé) contenant poivron rouge vert jaune, melon, tomate, assaisonnés d'huile d'olive, sel, graines de sésame, graines de pavot et laurier.

pommes de terre enroulées dans de l'alu déposées dans les cendres, un grand classique.

purée d'avocat avé un trait de jus de citron vert, de la crème de soja, et plein de sel viking (sel +poivre + oignon fumé +curry)

(que les vikings aient pu voir des avocats, mmmh why not, il paraît qu'ils seraient allés jusqu'en Amérique, alors ptêt du Sud? mais où c'est qu'ils sont allés chercher du curry, hein? parce que il parait que le sel viking est la seule recette authentique qui nous reste de leur héritage culturel... si vous avez des réponses ou des suggestions, je vous écoute, il n'y a rien à gagner hein )

P1012340

 

 

allez quelques bonus pour vous
(en vrai on dit "boni" mais personne dit comme ça, sauf les érudit/es qui ont fait latin comme moi )

 

 

director's cut: le making-of

P1012324

 

 

deleted scene

Sans titre

 

 

official soundtrack de la deleted scene

Pentakill - Lightbringer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Trop drôle le poivron!
Répondre
B
Moi aussi, j'ai fait du latin. Jusqu'en terminale. Je fais donc partie des érudits qui expliquent doctement les choses de la vie dont les non-latinistes ne peuvent percevoir toute la subtilité ;-).<br /> <br /> Sinon, du melon cuit, vraiment ? À tester (l'année prochaine, ici je ne vois déjà plus trop de melon).
Répondre
L
Oh mais pfffff..... tellement focalisée sur le curry, et occupée à faire des hypothèses farfelues que j'en ai oublié le poivre!! o_O
Répondre
H
Chuis pas fan du poivron, mais la chuis fan!
Répondre
T
Oh purée il est où le sigle interdit au moins de 12ans pour ton poivron de l'horreur!
Répondre
C
Après le cri de la carotte, voici le cri du poivron..... on n'a pas fini d'entendre les omnis.....
Répondre
R
Oh mon dieu le poivron!!! Je vais pas m'en remettre!!!!!
Répondre
L
Google n'est pas mon ami... en même temps, c'eut été trop facile... ;-) <br /> <br /> J'ai quand même trouvé une autre recette pour le sel viking : <br /> <br /> "sel fumé, pin du nord et poivre noir" (ça m'a l'air bien crédible pour le coup.Mais j'ai cherché un petit moment.)<br /> <br /> Ou alors, on peut se demander si les Vikings, tant qu'à faire, n'ont pas découvert l'Amérique en passant par "les Indes", :-D
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 126
Publicité