750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
21 août 2015

Pâtes aux champignons + PST grillés

à la base, c'est les coquillettes "de la cantine" (hein Rose), j'ai jamais trouvé ça très glamour ni très photogénique, en revanche c'est régressif et "rassurant" comme plat, je pense.
je pratique donc l'auto-gavage à la coquillette, desfois, avec masse ketchup et huile d'olive (oui, bon, personne n'est parfait, d'accord?)

mais là j'ai réussi à faire un truc "pas trop mal" avec de la coquillette moyenne.
il fallait que je vous en parle.

P8102233

c'est quoi alors?

alors, c'est des coquillettes, cuites à l'eau salée, genre normal, des champignons de Paris (en boîte cette fois, des frais ça va aussi, évidemment) grillés à la poele dans un fond de végétaline dans laquelle j'ai préalablement fait revenir une gousse d'ail et une échalote, et parsemé de persil frais.

quant à la PST (médaillons de soja, Vantastic Foods) elle a été bouillie 7 à 10mn dans une casserole d'eau avec une cuillère à café de pâte miso et un cube de bouillon végé. 

un peu essorée à sa sortie, mais pas trop, elle est aussi passée par la poele et la végétaline pour la faire dorer des deux côtés.

quant à la sauce, il s'agit de crème soja, un trait de sauce soja, de la moutarde forte et du curcuma.

après, on dresse tout ça joliment, et on apporte fièrement ses coquillettes réhabilitées, sur la table (et non dans un saladier devant la télé)

P8102239

Publicité
Publicité
Commentaires
R
DES COQUILLETTES !!!!!!!!!!!!!!!!!!! JE SUIS JALOUSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> J'étais sure d'avoir vu une côte de porc dans ton assiette, t'es sure de pas l'avoir oublié dans ta recette ? :D
Répondre
R
J'adore ces pst, elles sont TROP bonnes!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 115
Publicité