750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
16 janvier 2015

Spaghetti aux légumes et autres trucs

petite impro du midi, vous avez l'habitude maintenant, hein?
c'était tellement wow que j'ai voulu le partager avec vous, malgré sa simplicité.
comme d'hab quoi  

P1160687

ingrédients

- des spaghetti (ou des autres pâtes)
- champignons de votre choix (ici cèpes et bolets déshydratés)
- un petit morceau de poireau
- ail et oignon frais
- un peu de crème (végé of course hein, est il nécessaire de le préciser?)
- vegan worcestershire sauce
- sel poivre

 

préparation

attention, c'est technique.
au besoin, demandez l'aide d'un adulte.

faire bouillir un grand volume d'eau avec un cube de bouillon, puis y jeter les spaghetti.
pendant ce temps, préparer les champignons si besoin (genre déshydratés)

débiter le poireau, l'ail et l'oignon en petits morceaux. rondelles, selon.

vers les 2/3 de la cuisson des pâtes, mettre les légumes dans la casserole, baisser le feu et laisser cuire jusqu'à ce que les pâtes soient prêtes.

égoutter soigneusement, dresser dans une assiette, napper de crème et d'un filet de Worcestershire sauce, saler poivrer, c'est prêt!!

(moi j'ai rajouté un peu de scarole on the dessus, c'était just divine)

P1160691

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Zut, j'ai pas de poireau pour demain midi ! Ca me plait méga beaucoup ! J’essaierai peut-être avec des oignons poêles à la place ? ...
Répondre
L
Excellent !!!
Répondre
A
waaaaa dis moi ou tu trouve la sauce worcestershire végan? ça fait un moment que j'en cherche et à part en faire venir des states pas moyen de mettre la main dessus!
Répondre
A
Ah c'est une idée amusante que de mettre de la salade :)
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 171 468
Publicité