750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
14 janvier 2015

Chocolat chaud à la banane

oh my god les gens!!!
je m'aime!!!
et en même temps, je me demande comment j'ai pu ne pas y penser avant.
enfin y penser, si, j'avoue.

j'ai déjà fomenté ce plan diabolique en arpentant les rayons chez mon Edouard, mais mis en oeuvre, jamais.

jusqu'à ce soir.
certes, premier jour du reste de ma vie, mais surtout premier jour d'une longue série de chocolats chauds à la banane.

et si je peux vous entraîner avec moi dans la secte choco-banane, je n'hésiterai pas une seconde.

follow me, jeunes novices!! 

P1120694

 

ingrédients

- du lait soja au chocolat
- une banane mûre à mûre ++

préparation

faire chauffer le lait dans une casserole.
quand il est suffisamment chaud, y plonger les morceaux de banane, et passer un coup de mixeur jusqu'à ce que ça devienne mousseux 

P1120697

Publicité
Publicité
Commentaires
N
testé avec 20cl de lait de riz, 2 carrés de choco fondu et une banane! miam miam!!!
Répondre
R
Roh !!!! J'avais fait ça avec la citrouille mais pas pensé avec la banane ... affaire à suivre ;)
Répondre
C
Membre 008 de la secte...<br /> <br /> Miam miam
Répondre
L
Je note cette recette, car je pense que je vais faire un heureux avec ça :)
Répondre
L
Hop je vais tester ça! merci
Répondre
B
Bananééééé ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'en ai pas fait depuis une éternité de cette boisson diablement bonne ! Oh punaise de punaise ça me replace à mes premiers chocolats chauds, au lait de soja hyper chocolaté car je n'aimais pas le goût trop fort du soja. Ma super mémé d'amour créole me mixait toussa toussa avec de la banane extra mûre "pour me remplumer" (dire qu'à l'époque j'étais une crevette...Il est loin ce temps là). Les 1eres fois furent "beuuuaaah c'est bizarre mémé la banane dans le chocolat", puis c'est devenu ben mémé ya pas de banane dedans ? <br /> <br /> J'ai arrêté d'en faire quand je suis devenue une très grosse big maouze crevette (langouste ou homard hein diront les mauvaises langues) et que bon, ce n'était pas tellement justifié de m'enfiler des boissons aussi énergétiques et sucrées (le sucre à cette époque c'était le maaal).<br /> <br /> C'est donc le cœur en marshmallow (sans gélatine) que je vais refaire cette douceur de mon enfance, grâce à toi ! Tu es méga géniale comme Valkyrie, comment que tu fais pour (re)trouver des choses aussi inavouablement méga bonnes et vg ?
Répondre
S
Comme quoi... la vie n'est pas toujours triste!
Répondre
L
oh oh oh, ça donne envie ! ça n'est pas trop épais comme boisson ? faut que je teste, surtout que j'ai acheté des bananes "fin de marché" donc bien mûres à point et j'en ai plein ! à moi le choco bananes !!!
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 172 157
Publicité