750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Valkyrie Végétarienne
8 décembre 2014

Tea time "ho ho ho"

bah voui, ayé c'est décembre. il fait froid, je vous apprends rien.
bon, on va pas parler météo comme les vieux, on va parler tea time de compet' et non de chez la duchesse de Bedford, aka celle qui a inventé le tea time sous l'ère victorienne.

et oui le tea time et petits gâteaux, en ce moment c'est pas ce qui me fait rêver quand je rentre d'une journée bien remplie (3615 ma vie).

c'est un bon thé russe avec du lait et un truc qui vous cale sa Valkyrie.
les baked beans sont juste parfaits pour ça.

aujourd'hui je vous propose une version "de saison" avec le thé de Noël fait maison, qui vous réconfortera après une session de course aux cadeaux par exemple.

PC050348

 

ingrédients
- pour le thé de Noël, c'est là, et oui, le mien, il vient de là!! 
- une boîte de baked beans (Heinz, my favourite)
- une poignée de cranberries séchées
- une pincée d'épices à pain d'épices (ou juste de cannelle)
- un trait de sauce Worcestershire sans anchois
- une cuillère à café de St Hubert (MG végétale)
- sel poivre

 

préparation

dans une casserole, faire fondre le St Hub, puis y mettre les épices ou la cannelle, et les cranberries.
attendre que les saveurs fassent un peu connaissance, puis verser les baked beans avec leur sauce.

mélanger soigneusement, couvrir et laisser cuire à feu moyen quelques minutes.

saler, poivrer + sauce W en fin de cuisson, et servir bien chaud avec votre thé fumant et une ambiance musicale appropriée, par exemple celle ci voire une vidéo de circonstance, par exemple celle là (mouhahahaha!)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
J'ai goûté les baked beans Heinz ! Pour la 1ère fois il y a 15 jours je pense ... trop sucré :o je m'attendais à autre chose en fait (et puis chui pas méga fan du sucré-salé en général, j'avoue). Mais je pourrais m'y faire avec un peu d'entrainement :D
Répondre
La Valkyrie Végétarienne
Publicité
Bienvenue!🌳🍁🍂🍃

ici, vous trouverez:
-  de la cuisine et pâtisserie vegan bien sûr!
- des blagues nulles
-  des photos de chats, oiseaux, insectes et fleurs 
- une ambiance victorienne et païenne
- de la littérature classique et de la poésie
-  de l'astrologie et des photos de la Lune
- du metal et de la mélancolie
- des photos d'architecture et de nature sauvage
- Oscar Wilde et Harry Potter, et d'autres... 
entrez! ♥

Phase de la Lune 🌑🌒🌓🌔🌕🌖🌗🌘🌑

                 

Archives
Visiteurs
Depuis la création 1 170 150
Publicité